EGC recrute !

Stage Business Developer

Pour mieux nous connaître...

Fondée par le cabinet de conseil Explolab (explolab.com), Entreprise Game Center est une Start-up en plein développement qui propose des jeux en réseau, ultrasimples, rapides et efficaces, aux entreprises en quête de nouvelles formations.
La SNCF, Auchan et Allianz ont été convaincus en à peine quelques mois et quelques clics.
Nous avons développé une nouvelle série de jeux qui s’appelle « 24h dans la vie de Cédric le Geek ». Dans cette série, les joueurs expérimenteront les services innovants que Cédric utilise au quotidien leur permettant ainsi de mieux comprendre le monde digital et les attentes de leurs nouveaux clients ou nouveaux collaborateurs.

Maintenant que tu en sais un peu plus sur nous, voilà ce que nous attendons de toi.

Ta mission (si tu l’acceptes) sera d’optimiser et de commercialiser la série de Cédric le Geek. En tant que business developer dans une start-up, tu devras :
     •   Participer au développement commercial de l’entreprise
     •   Animer des campagnes de communication
     •   Optimiser les épisodes de la série « 24h dans la vie de Cédric le Geek »
     •   Accompagner les clients dans la conception et la production de jeux sur mesure
     •   Tu seras également amené à compléter de nombreuses autres missions variées et imprévisibles pour Entreprise Game Center et ExploLab.

Quel profil recherchons-nous ?

Tu aimes écrire (sans fôtes), transmettre, tu es un peu geek dans l’âme et tu n’as pas peur de travailler dans une ambiance start-up où l’on navigue à vue. Tu es engagé, proactif, persévérant, dynamique et tu aimes prendre des initiatives et être en contact avec des clients.

Stage de 6 mois minimum à partir de Janvier 2017.

Nous avons hâte de te rencontrer : Envoie-nous un email nous décrivant ce que tu aimes faire, ce qui te motive pour travailler avec nous et ton CV ou un lien LinkedIn vers ton profil à jour. Nous te promettons une réponse rapide.

Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *